Vous aimez ce blog? Dite-le en cliquant le bouton:

samedi 24 avril 2010

▼SPB poursuit sa délocalisation en Tunisie

Depuis 1965, SPB courtier en assurance, crée des solutions d’assurance et d’assistance pour des partenaires grands comptes. Mais depuis quelques temps, la société à entrepris une délocalisation d’une partie de ses services.

La société implantée au Havre poursuit la délocalisation d'une partie des services Visa Premier vers la Tunisie : Une nouvelle plate-forme téléphonique de 15 personnes est créée en Tunisie, afin, dans un premier temps, de venir "en appui" des services existants au Havre. Ainsi une partie des appels liés aux services annulations de voyages et de location de véhicules, à disposition des clients Visa Premier, aboutiront vers cette plate-forme.

Pour information la société est détenue par une famille occupant le 405ième place des plus riches Français (classement Challenge de Juillet 2009) en hausse de 55 places avec une estimation de fortune de 58 millions d’euros.

3 commentaires:

BOMBERMAN MERDIQUE a dit…

ET EVIDEMMENT PAS UN MOT SUR LA RELIGION DES RESPONSABLES ALORS QUE LA CLE EST LA

Eugène a dit…

Bonjour déjà,

Merci de ne pas crier sur le blog.
D'autre part je ne vois pas le rapport, merci de ne plus poster de propos contestable moralement sur ce blog.

Eugène

ahçaira a dit…

Je viens de découvrir ce blog.
Excellente idée de rendre public les délocalisations et quel travail de "bédictin" !
Au moins, cela remet les idées en place : une très grande partie des emplois est délocalisable. À ce rythme, il y aura bientôt plus de chômeurs que de salariés ! Il est temps, pour la planète et l'humain, de changer de système économique et de cesser de voter pour des politiques qui nous mentent ou qui lèvent les bras au ciel prétextant l'impossibilité de faire autrement. Il commence aussi à être temps d'arrêter de faire le gros dos, de mettre la tête dans le sable ou d'être sans opinion ! Nos emplois doivent être relocalisés peut-être dans des Scoop non écrasées par les banques et le marché financier.
Bon courage.

Enregistrer un commentaire