Vous aimez ce blog? Dite-le en cliquant le bouton:

dimanche 13 novembre 2011

Encore une usine française qui ferme…

Un lecteur me fait passer cette information, un peu tard car s’il nous avait prévenu avant nous aurions pu nous battre au côté de cette entreprise française en difficulté. Hélas il est trop tard. Voici la communication que j’ai reçue:

Bonjour,
C"est la fin de Noxacool (
www.noxacool.fr)!
Noxacool cesse d'exister parce que nous n'avons pas assez de ventes pour pouvoir continuer notre activité.
C'est dommage pour l'économie en France parce que comme vous le savez sans doute, Noxacool était 100 % "Made in France" : le tissu était tissé en France et les pièces étaient fabriquées dans un petit atelier à Marseille.
C'est aussi dommage parce que c'est un excellent produit qui disparaît et c'est dommage pour toutes les femmes qui souffrent de transpiration nocturne.
Les boutiques ne prennent pas de nouvelles marques ou ne s'intéressent pas aux sueurs nocturnes et, comme beaucoup de femmes ne veulent pas acheter sur le Web, nous n'atteignons pas le nombre de ventes nécessaires pour survivre. Pourtant nous sommes une entreprise sérieuse et nos produits et notre service sont excellents...
Si vous voulez nous aider à vider notre stock et profiter d'une remise de 50 %, n'hésitez pas :
www.noxacool.fr. Cela veut dire par exemple : une chemise de nuit à 37,50 euros ou un haut à 18,50 euros.
Avec une remise pareille, on ne peut plus dire que le 'Made in France' est cher ! Pensez à vos cadeaux de Noël et passez le mot à vos proches. Et sachez que les pyjamas chemises de nuit Noxacool sont des produits incontournables pour voyager - qu'on souffre de sueurs nocturnes ou pas !
Vous pouvez aussi acheter le tissu au prix imbattable de 7,50 euros/m (pour des draps, taies d'oreiller, vêtements,..). Envoyez-nous un courriel à
info@noxacool.com pour toute commande de tissu.
Salutations sincères
Noxacool
www.noxacool.fr
info@noxacool.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire